Critique de Acid Town #1

par Miawka le ven. 25 nov. 2011

C'est avec un titre pour le moins intéressant que Taïfu lance sa nouvelle collection : Yaoi Blue. Comme son nom ne l'indique pas, elle propose aux lecteurs des shonen-aï. Et il faut dire que pour son premier titre, l'éditeur tape juste. Acid Town s'éloigne de tout ce que l'on a pu lire jusqu'à présent dans le genre, en proposant une plongée dans une intrigue noire, digne d'un bon seinen. Posant l'intrigue doucement, on nous présente les personnages principaux et les différentes connections possibles. On le ressent tout de suite, le titre ne sera pas rose et promet des scènes assez dures, notamment via le passé de Yuki, un jeune homme dont les épaules croulent sous le poids des responsabilités. Quand au trait du mangaka, il est fin, beau et sombre et dur à la fois offrant ainsi des scènes fortes en tension et émotions. Acid Town est une série qui a du potentiel, et ce premier tome est une excellente surprise. Notons aussi que le manga, pourra plaire aussi bien au public visé mais également aux réticents.

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Acid Town
Acid Town