Critique de Little Butterfly #2

par Miawka le lun. 28 nov. 2011

Hinako Takanaga fait encore mouche avec ce deuxième tome de Little Butterfly. Plus sombre, ce volume propose de nombreux changements dans la vie de nos deux héros. Du rebondissement, des surprises inattendues et un cliffangher final intenable en font une lecture plus qu'agréable. Les défauts que l'on découvrait dans le premier opus sont corrigés et le caractère extraverti de Kojima est gommé. On apprécie l'apparition d'un nouveau personnage que l'on adopte de suite. L'oncle de Nakahara cache un lourd secret qui change la donne pour le jeune homme et son nouvel ami. On sent également une petite évolution dans le trait de la mangaka qui nous offre une couverture et une page couleur absolument sublimes ! Le graphisme est moins brouillon, plus maîtrisé comme pour The Tyrant Who Fall In Love.* Différente de ses autres séries, Little Butterfly est un titre coup de cœur ! Une jolie découverte qui s'achèvera avec le troisième et dernier tome. Déjà !

Une série surprenante et attachante ! Hinako Takanaga finit de s'imposer avec ce titre sombre et addictif !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Little Butterfly