Critique de Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean #10

par chris936 le jeu. 26 janv. 2012 Staff

Jolyne et Annasui à la poursuite de l'enfant vert d'un côté, Foo Fighters contre White Snake de l'autre. Voici un menu des plus alléchants ! C'est essentiellement le très mystérieux bébé vert qui nous occupera le temps de ce volume. Beaucoup de questions se posent déjà à son sujet alors que seules peu d'entre elles trouveront déjà un début de réponse. Toujours est-il que, comme d'habitude, tenter de percer le secret et le fonctionnement du pouvoir d'un personnage est fort intéressant. C'est particulièrement le cas ici, avec ce nouveau stand aux capacités étonnantes. Même s'il est quant à lui un peu moins présent, Foo Fighters mène également un combat palpitant. Le volume s'achève d'ailleurs sur une note de suspense assez incroyable... Plus que jamais, il nous tarde de lire le prochain volume, en espérant qu'il nous apporte déjà quelques réponses et apaise certaines inquiétudes. Réussir à continuer à tenir le lecteur en haleine à ce point alors qu'il s'agit ici du 73ème volume de la série Jojo's Bizarre Adventure est un véritable tour de force, mais l'auteur y est parvenu. Une fois encore, voici un excellent volume pour une série tout aussi excellente.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean