Critique de Skip Beat ! #21

par opaline le mer. 9 mai 2012 Staff

Après un tome 20 de transition, la carrière de Kyoko prend un nouveau tournant et la jeune fille va devoir faire face à de nouveaux obstacles en affrontant le dur milieu du showbiz. Si Kyoko avait jusqu'à présent été pas mal protégé par ses proches, elle va devoir affronter la jalousie d'autres actrices. La jeune fille, bien qu'habituée par son passé de souffre-douleur, n'en n'a pas fini avec les brimades et va devoir faire front afin de parfaire son jeu d'actrice pour le tout nouveau rôle qui lui a été confié. On ressent une évolution dans la carrière de la jeune fille et on sent qu'elle est à un tournant de son métier d'actrice. Elle va devoir passer le cap de la débutante pour devenir une artiste confirmée. Son but de devenir plus célèbre que Shôtaro se rapproche petit à petit mais le parcours est loin d'être facile. Ce titre se lit avec toujours autant de plaisir et malgré le fait que l'on en soit déjà au 21e tome, on ne ressent aucunement de la lassitude. Bien au contraire, l'auteure arrive sans cesse à se renouveler et à nous faire vivre la passion du jeu d'actrice et du monde du spectacle au travers de son héroïne. Ce shojo a donc gardé tout de son mordant d'origine et même si parfois on est un peu frustrée de la lente évolution relationnelle entre Ren et Kyoko, on reste toujours aussi captivé par ce titre qui arrive à tenir en haleine son lecteur. Au vu du cliffhanger de fin de tome on s'attend à un prochain volume riche en rebondissements et qui saura combler comme à son habitude les attentes des fans.

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Skip Beat !