Pour déjà la 3ème fois consécutive, Samidare nous fait la preuve de ses grandes qualités. Trois choses essentielles seront à retenir de ce tome : la découverte de tous les chevaliers au service de la Princesse, l'apparition de nouvelles capacités de combat chez Yûhi... et celle de l'ultime (?) ennemi de l'histoire. C'est en effet ici que nous assistons enfin à la réunion des chevaliers de Samidare. Bien sûr, vu leur nombre assez élevé, ce n'est pas en l'espace de ce seul tome que l'on parviendra à les cerner aussi bien que ceux qu'on connaissait déjà, mais il reste amusant de les voir apparaître, de même que les animaux qui les accompagnent et dont ils portent le nom. Quant à Yûhi, il hérite donc de nouveaux pouvoirs, de manière d'ailleurs assez bien trouvée puisqu'on ne l'aura que difficilement vu venir. Certes, sa façon de combattre jusqu'ici était intéressante puisqu'elle tenait compte de sa grande faiblesse, mais vu la force sans cesse grandissante de l'ennemi, un petit "boost" était devenu indispensable. C'est chose faite. Samidare reste donc la très bonne lecture qu'il était déjà jusqu'ici. Les rangs de la princesse se renforcent et s'étoffent, mais c'est apparemment également le cas de ceux de l'ennemi. Tout semble désormais en place pour que les choses sérieuses commencent vraiment. Vivement la suite !

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer