Critique de Mitsuko Attitude #3

par opaline le mer. 15 août 2012 Staff

Le titre continue sur la bonne lancée du précédent tome et on découvre une Mitsuko prenant conscience de ses sentiments pour Tabaki. Il arrivera encore de nombreux événements à la jeune fille qui n'a décidément pas de chance. Malgré tout, elle continue son combat pour avoir une meilleure santé et à travers elle, on découvre que de simples herbes sauvages peuvent avoir un bienfait incroyable pour notre organisme. Au-delà de la romance plutôt bien menée et pour le moins intéressante, l'originalité du thème fait que Mitsuko Attitude reste une série pour le moins intéressante et assez instructive. On prend plaisir à lire ce titre plutôt frais pour le genre, on apprécie aussi le fait que le ton ne soit pas trop sérieux et qu'il y ait un esprit plutôt bon enfant. De plus, si au début de l'histoire on pouvait reprocher que les gags soient trop « pipi caca », il n'en n'est plus rien et même si on est pas non plus dans une finesse extrême, cela reste sympathique et pas lourdingue. Cette série aura donc su s'améliorer au fil des tomes et même si l'on n'atteint pas encore des sommets, on prend beaucoup de plaisir à découvrir le « bien vivre » mais aussi ce qu'il peut arriver à cette héroïne pas comme les autres. Vivement la suite !

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Mitsuko Attitude