Critique de Ma Copine est fan de yaoi #5

par opaline le ven. 24 août 2012 Staff

Ce dernier tome ne relève pas le niveau et se situe dans la continuité des précédents, c'est- à-dire sans réel intérêt... On s'attendait à avoir une quelconque conclusion ou au moins une avancée dans la romance entre Taiga et Yuiko mais au final, rien de tout ça. L'auteur choisit même de mettre en avant de nouveaux personnages alors qu'on est dans la phase finale de l'histoire. On se trouve donc plutôt déçu de ce choix scénaristique et on regrette que le récit soit resté aussi superficiel de bout en bout. On s'ennuie donc ferme dans ce tome qui n'arrive pas à trouver tout comme dans les tomes précédents son rythme de croisière. Les chapitres sont indépendants les uns des autres et sans rapport entre eux. Au final on retrouve bien le style décousu que peut avoir un journal intime mais cela s'avère plutôt mauvais, transcrit tel quel dans un manga. De plus, les gags ne sont vraiment pas drôles et comme dit précédemment, les fans de yaoï ne pourront pas vraiment se retrouver dans les diverses anecdotes du titre qui se trouvent être trop exagérées. Au final, cette série n'aura rien apporté au genre et est clairement dispensable.

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Ma Copine est fan de yaoi