Critique de Piece #3

par opaline le mer. 26 sept. 2012 Staff

Dans ce volume, on en apprend bien plus sur l’étrange relation passée entre Narumi et Mizuho. On comprend un peu mieux son ressentiment qui lui fait prendre ses distances avec le jeune homme mais tout autant l’attirance qu’elle peut éprouver pour lui. C’est avec délectation que l’on s’immerge dans le passé mouvementé et plutôt tortueux de l’héroïne dans ce tome. Elle peut se montrer très humaine et bien plus sensible qu’elle ne le laisse paraître. L’enquête sur l’identité du mystérieux HN de la peinture est donc mise en retrait ici, l’auteure profitant de ce volume pour approfondir un peu plus la psyché de Mizuho et nous aider à mieux comprendre les réactions qu’elle peut avoir avec son entourage. Par ce flashback, on se rend compte de son évolution psychologique mais l’on voit aussi qu’un long chemin douloureux l’attend, surtout que Narumi semble cacher de nombreux secrets. On est donc toujours aussi passionné par cette série qui ne cesse d’étonner et de combler son lectorat. Ce titre au-delà d’être frais et intelligent s’inscrit vraiment dans les indispensables et on ne peut que demander avec impatience la suite de ce récit rempli d’émotion.

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Piece
Piece