Critique de Sense #2

par Den d Ice le lun. 5 nov. 2012 Staff

Ibuki se rapproche un peu plus du jeune professeur Makoto Satô qui fantasme plus que jamais sur son élève. Mais les rêves de ce jeune homme ne sont pas tournés que vers son élève starlette et il se pourrait bien qu’il se retrouve piégé par ses faiblesses… Voici le deuxième tome de Sense qui s’ouvre sur un scène très hot entre Makoto et Ibuki. Naturellement c’est une scène rêvée, mais qui va très vite tourner au cauchemar pour lui. Encore une fois, et cette fois-ci dès le début, on est un peu frustré par la tournure des évènements. Sense est semble-t-il un hentaï, mais chaque scène de sexe se retrouve coupé de façon impromptu. On comprend bien que l’auteur cherche à nous décrire les tourments du jeune professeur, mais on a tout de même beaucoup de mal à apprécier. D’autant plus que ce professeur fantasme un peu sur tout ce qui a une poitrine et certains pourront être dérangés par le peu de moralité dans cette histoire. La relation professeur élève est vraiment difficile à appréhender pour nous lecteur français et je pense que Sense ne l’aborde pas de la meilleure des façons. Même si Sense bénéficie de l’excellence d’Haruki en matière graphique, on se retrouve un peu coincé par cette manie à mettre en scène les fantasmes de ce professeur qui s’arrête toujours au meilleur moment. Il est clair que les personnages féminins d’Haruki sont vraiment sublimes et feraient fantasmer n’importe quel jeune homme. Mais cela ne suffit pas à attiser notre curiosité et à élever la série sur les sommets du Hentaï. En bref, Sense est pour moi grandement dispensable et est à réserver à ceux qui n’ont pas peur de se sentir frustré. Je conseillerais aux autres les autres titres de l’auteur comme Secret’R qui est à mon avis largement au-dessus de celui-ci.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Sense
Sense T.6