Critique de Nozokiana #3

par Den d Ice le jeu. 24 janv. 2013 Staff

Et encore un très bon volume pour Nozokiana ! Cette fois-ci l'auteur nous embarque dans un petit road trip à la mer où diverses occasions nous permettent, certes, de bénéficier de scènes coquines, mais surtout de faire évoluer le regard de notre héros envers sa curieuse voisine. Cette évolution a bien sur un impact direct sur la bonne marche du manga. Tatsuhiko ne voit plus cet espionnage comme un inconvénient, mais pense différemment, en commençant à prendre "ce jeu" comme un avantage. Parallèlement à cela, comme dans toutes comédies romantiques, la copine d'enfance débarque et sème le trouble... Mais rassurez-vous, l'auteur insuffle une originalité à ce bouleversement pourtant classique. Ce troisième opus confirme la qualité indéniable de ce titre que l'on attendait pas chez Kurokawa. Si vous faîtes encore partie des sceptiques, laissés vos préjugés derrière vous et penchez-vous sur ce titre qui prouve que l'on peut faire un beau manga coquin sans délaisser le scénario. Une des plus belles surprises de l'année 2012 !

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Nozokiana
Nozokiana T.1