Critique de Jinbe Evolution #4

par chris936 le dim. 21 avril 2013 Staff

Bien que l'auteur semble vouloir prendre le temps pour asseoir solidement son récit, pas mal de choses commencent à bouger dans ce déjà 4ème volume. Ainsi, plusieurs nouveaux personnages (souvent aussi monstrueusement forts que ceux que l'on connaissait déjà) font leur apparition. Le leader de l'agence, Maître Mushibugyô lui-même, fait également de plus en plus parler de lui, tout comme le mystérieux groupement ennemi, qui commence à agir au grand jour. Inutile de dire que la suite s'annonce donc sous les meilleurs auspices... Globalement, la série conserve bien entendu toutes ses (nombreuses) qualités. On retrouve donc les fameux insectes géants dans des combats qui le sont tout autant, mais aussi notre jeune Jinbe, toujours aussi attachant de par sa droiture, son enthousiasme et sa naïveté excessive. Le trait de l'auteur reste aussi l'une des grandes forces de Jinbe Evolution. Par ailleurs, on remarque que le trait en question semble s'améliorer au fil des chapitres, essentiellement en ce qui concerne les insectes. Toujours aussi prometteur, ce titre à l'action omniprésente continue de passionner. À peine ce tome refermé, il nous tarde déjà d'avoir le suivant entre les mains afin de connaître la suite de cette histoire. L'attente jusqu'au prochain volume risque d'être, cette fois encore, un vrai calvaire. Heureusement, le récent début de la diffusion (au Japon) de la version animée de Jinbe Evolution pourra aider les plus impatients à prendre leur mal en patience.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Jinbe Evolution