Critique de Mars #12

par Suiginto le dim. 24 août 2014 Staff

Soutenir son enfant, c'est aussi bien savoir le laisser partir, comme l'accueillir à nouveau... Pour Rei et Kira, une solution semble enfin s'offrir à eux, mais le calme va être balayé par de nouveaux rebondissements! En effet, un message du passé et des souvenirs traumatiques remontent à la surface, dévoilant une nouvelle vérité... Alors que le récit traverse une accalmie, Fuyumi Soryo en profite pour développer certains personnages, comme le père de Rei. On découvre ses multiples facettes à travers différents points de vue, alors que des dialogues riches en émotion rythment ce douzième tome. L'intrigue prend un nouveau virage avec de nombreuses révélations sur le passé de la famille de Rei, dévoilant un canevas complexe et captivant que l'on découvre petit à petit. L'ensemble est toujours aussi passionnant à suivre alors que l'introspection de Rei révèle l'esquisse d'un cauchemar qui nous intrigue fortement, d'autant plus que le suspense monte crescendo dans les dernières pages! La tonalité noire de Mars est toujours aussi présente, pour le bonheur des accros aux romances dramatiques (dont je fais partie!). Le scénario recherché et les personnages charismatiques contribuent pour beaucoup dans notre attachement à cette série, qui reste franchement très prenante!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de Mars
Mars T.1