Critique de Seven Deadly Sins #3

par Neginator le lun. 25 août 2014 Staff

Diane, Meliodas, Hawk et Elizabeth sont arrivés à bout des Weird Fangs, ont récupéré Ban et ont libéré Senett, la fille du médecin de la ville. Malheureusement, Elizabeth est dans un piteux état mais c’est sans compter sur les soins du médecin de la ville, en remerciement de la libération de sa fille. Lors de sa convalescence, elle va se rapprocher un peu plus des Deadly Sins présents actuellement. Alors qu’ils se dirigent vers leur prochaine destination afin de récupérer King, un nouvel ennemi leur barre la route : un black hound. Méliodas parvient à le repousser grâce à sa mystérieuse épée. Ce black hound retourne alors auprès de son maître qui n’est autre que King, l’un des Deadly Sins manquant à l’appel. Ce dernier semble nourrir une haine immense envers Ban. Désormais repérés, Ban va devoir affronter King ainsi que les « démons » de son passé à la capitale des défunts où un autre chevalier sacré les y rejoint afin de se débarrasser des Deadly Sins une bonne fois pour toute. Ce nouveau tome de Seven Deadly Sins est riche en informations. D’une part, nous avons enfin un petit aperçu de la puissance mystérieuse de l’épée de Méliodas et d’autre part, nous avons des flash-back assez importants concernant le passé de Ban et King, tout deux liés par la personne qui a conféré l’immortalité à Ban. Et oui, ce qui nous semblait peut-être exagéré au tome précédent et que nous avions mis sur l ‘hypothèse d’une certaine immortalité se confirme et ainsi nous pouvons retiré ce petit point supposé négatif au tome 2 ! King et Ban, deux Deadly Sins qui semblaient très proches se sont finalement déchirés, entraînant dans ce tome un combat époustouflant et dessiné très clairement. Les nouveaux personnages sont tout aussi charismatiques que les précédents et on s’y attache très vite. Leurs capacités sont toujours aussi incroyables donnant lieu à des scènes d’action intéressantes. En bref, un nouveau tome riche en action qui ne manque pas d’un humour dont on ne se lasse pas, mais aussi d’émotions et de révélations, le tout avec un dessin léger et agréable. Un tome très divertissant et nous laissant sur une scène nourrissant notre impatience de lire la suite.

Neginator Suivre Neginator Toutes ses critiques (153)
Autres critiques de Seven Deadly Sins