Critique de Yakuza Love Theory #1

par Skeet le mer. 1 oct. 2014 Staff

Si comme moi vous avez lu ce manga sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, vous allez sûrement être surpris ! Dès les premières pages, on comprend rapidement que cette histoire va être complètement barrée ! Voyez plutôt : un fantôme qui fait son apparition d'une manière plus qu'étonnante en affirmant qu'il va faire de vous "un homme plus populaire que les One Direction"...cela peut laisser perplexe ! LIRE LA CHRONIQUE COMPLETE

Yakuza Love Theory est une vraie bonne surprise dans le registre de la comédie déjantée ! Le duo Aiya/Yarahata fonctionne à merveille et nous offre des scènes à mourir de rire grâce à des dialogues bien trouvés (bon travail d'adaptation au passage) mais aussi des dessins de bonne qualité qui rendent hommage aux délires du fantôme Aiya. Voilà un manga qui ne se prend pas au sérieux et qui nous offre un pur divertissement qui vous arrachera forcément un sourire pour peu que vous soyez amateur de pures comédies à la japonaise. On en oublierait presque le côté répétitif avec les différentes leçons mais pour le moment, aucun problème de ce côté grâce à toutes les trouvailles scénaristiques et les nombreuses références. Cela fait du bien de pouvoir lire un manga qui assume sa légèreté sans pour autant être dénué d'intérêt !

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)
Autres critiques de Yakuza Love Theory