Critique de Yakuza Love Theory #3

par Sherryn le mar. 1 sept. 2015 Staff

Yarahata franchit une étape supplémentaire et se lance dans la drague "active" sur les conseils farfelus de ses mentors... et avec un succès pour le moins mitigé, pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques ! L'humour est toujours aussi efficace, et la lecture est à la fois très sympathique tout en offrant son lot de scènes coquines pour ces messieurs. La deuxième partie de ce tome est particulièrement axée fan-service puisqu'un nouveau personnage y prend de l'importance, et va vivre une semaine avec une fille mais sous une forme inattendue. Yakuza Love Theory est un bel exemple de manga coquin offrant un scénario intéressant, un joli équilibre entre émotion et gags et surtout, un humour différent du fan-service aux gags stéréotypés. Comme quoi le genre n'est pas totalement épuisé, une bonne nouvelle s'il en est. Quoi qu'il en soit, le succès d'un protagoniste ouvre peut-être une lueur d'espoir pour notre héros...? On se réjouit donc de découvrir le tome suivant et de vérifier si la romance avec la demoiselle de la supérette, pas si mal engagée, va s'acheminer davantage sur la voie du happy end !

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de Yakuza Love Theory