Critique de Inséparables #5

par Suiginto le lun. 23 févr. 2015 Staff

Koharu et Nacchan filent désormais le parfait amour, même s'il leur reste à franchir le difficile cap du baiser... Tout en profitant de leur stage estival ensemble, nos deux tourtereaux décident d'encourager la jolie Saionji à vivre pleinement son amour secret... Les planches d'Ai Minase sont vraiment un régal pour les yeux, grâce à de très jolis dessins tout en tendresse et en délicatesse. A l'image des couvertures douces et colorées, les graphismes de la mangaka dégagent beaucoup de bienveillance et de bonne humeur! Cette bulle de bonheur transparaît dans les péripéties de ce cinquième volume d'Inséparables avec une romance extrêmement légère mais mignonne tout de même. Les lectrices fans de ce genre de shôjôs ne seront pas déçues par la tournure globale de la série, même si la narration s'y étire peut-être un peu trop en longueur (le onzième tome sort bientôt au Japon...). Après un épisode un peu spécial et désarçonnant (les tenues de mariés!), l'intrigue revient sur un des principaux personnages du récit, le mystérieux Tsuzuki, rendez-vous dans le prochain opus pour en savoir plus!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de Inséparables