Inséparables

romance comédie

Koharu Shiina a vécu toute sa vie aux côtés de Natsuki Sugiura, son voisin, et ami d’enfance. Pour leurs amis, ils sont des inséparables, incapables de sauter le pas vers un monde plus adulte ! Une chose est sûre, ils s’adorent, et semblent être-comme toujours- les derniers à réaliser qu’ils forment le plus adorable des petits couples !
Mais voilà, l’heure est arrivée d’entrer au lycée, et dans l’air, flotte une odeur étrange de changement. Koharu ne peut se résoudre à changer, mais elle ne peut que ressentir de la jalousie envers Aki Saionji, la plus jolie fille du lycée qui semble un peu trop plaire à Natsuki ! Peu à peu, alors que l’année progresse, une gêne… un trouble… s’installe entre les jeunes gens. Serait-ce le début d’un amour, ou la concrétisation de toute une vie d’amitié ?

Inséparables
Note globale 7,40 57
Les experts 6,88 8
Membres 7,57 49
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Inséparables édition Simple
Terminée en 12 tomes

Inséparables Simple

Panini manga

Inséparables édition Simple
Terminée en 12 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Inséparables T.5 0

Inséparables T.5

Koharu et Nacchan filent désormais le parfait amour, même s'il leur reste à franchir le difficile cap du baiser... Tout en profitant de leur stage estival ensemble, nos deux tourtereaux décident d'encourager la jolie Saionji à vivre pleinement son amour secret... Les planches d'Ai Minase sont vraiment un régal pour les yeux, grâce à de très jolis dessins tout en tendresse et en délicatesse. A ...

Lire la critique de Inséparables T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Hachimitsu ni Hatsukoi chez Panini
Manga
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
83tagada83

Tchii-chan

sakuraa09

Kuro-sama

Tampopo24

latortue

Spatule

Vanidela

Ocelia

Ocelia

Commentaires (0)
Laissez un commentaire