Critique de Mikado boy #3

par Sherryn le mer. 29 juil. 2015 Staff

Après une partie assez palpitante, Mikado Boy repart sur un nouvel arc. Plus calme que le précédent, ce dernier paraît peiner un peu à démarrer, donnant au volume un côté un peu plus "mou" au niveau de la lecture (la fluidité en souffre légèrement d'ailleurs), mais en réalité c'est une fausse impression. En effet, on ne tarde pas à se rendre compte que l'auteur nous a emmené sur des fausses pistes et que les mystères s'accumulent. Pour notre plus grand plaisir, cette partie nous permettra de mieux de découvrir le personnage de Gin, et éventuellement son passé et son entourage. On a hâte d'en découvrir plus dans le tome suivant, car pour l'instant tout reste très mystérieux. Côté graphisme, le coup de crayon de l'auteur reste magnifique, avec de grandes cases qui permettent de vraiment profiter des dessins. On regrette que les arrière-plans sont le plus souvent composés de simples trames au lieu de vrais décors. Plus reposant que les premiers tomes, ce volume n'en reste pas moins sympathique.

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de Mikado boy