Critique de Je t'aime Suzuki !! #10

par Sherryn le mer. 29 juil. 2015 Staff

Bien que séparés par le travail prenant de Sayaka, cette dernière et Suzuki ne cessent de penser l'un à l'autre et, lentement, mais sûrement, ils se rapprochent... Leurs retrouvailles seront l'occasion de constater à quel point leur lien est devenu étroit et pourtant, rien n'est encore très clair ! Sans en exiger davantage, laissant le temps faire son oeuvre, Suzuki laisse sa nouvelle histoire avec Sayaka évoluer à son rythme. Quant à Sayaka, elle n'est plus très sûre de ses sentiments, et rien ne va s'arranger lorsqu'elle fait une découverte étonnante (pour elle) sur le portable de Hikaru ! Avec ce dixième volume, Go Ikeyamada continue de nous offrir une romance très équilibrée, où les différents aspects du récit avancent peu à peu et où presque chaque page est d'une grande intensité. Les émotions de nos héros, narrées avec une grande spontanéité, nous touchent droit au coeur ! De plus, les graphismes restent splendides et nous aident vraiment à nous immerger dans l'histoire. Du côté de Shinobu et Chihiro, et bien que leurs apparitions soient plus rares, chaque nouvelle rencontre est vraiment bouleversante pour eux, et pour le lecteur aussi. Entre humour, sentiments et révélations, cette romance pleine de rebondissements et au scénario vraiment bien construit reste un must du shôjo.

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de Je t'aime Suzuki !!