Critique de Kamikaze kaito Jeanne #5

par Sherryn le jeu. 6 août 2015 Staff

Depuis le début de la série, la situation a bien évolué pour Maron... La voilà qui nage sur un océan de bonheur avec Chiaki ! Les premières pages nous offrent ainsi des pages romantiques qui satisfont notre attente, puisque voilà plusieurs volumes que l'on attendait ce moment avec impatience ! Cependant, la série n'est pas terminée, loin de là, et voilà que le plus terrible des coups du sort frappe notre héroïne ! Une trahison impensable, que l'on n'avait pas imaginée et certainement pas vu venir... Mais une trahison qui explique aussi beaucoup de choses, notamment sur la situation initiale de la série qui paraissait excessive à ce moment-là. Cela soulève de nouvelles et terribles interrogations sur la nature du pouvoir de Jeanne et sur ce qu'il va advenir de Maron désormais ! Ce volume nous offre en prime le passé de plusieurs personnages et nous permet de plonger plus profondément dans l'univers mystique de la série. On ne manquera pas d'être humains par les histoires des uns et les sentiments des autres. Cette série n'était pas forcément passionnante au début mais au fil des tomes elle a su se montrer de plus en plus prenante au fur et à mesure que les enjeux s'aggravaient, que les relations entre les personnages évoluaient et que des secrets surgissaient du passé. Il serait bien difficile de s'arrêter maintenant, à seulement deux volumes de la conclusion ! On apprécie également énormément le fait que le trait d'Arina Tanemura s'est considérablement embelli depuis le début de la série et se rapproche de plus en plus de son design actuel, superbe à condition d'aimer le genre.

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de Kamikaze kaito Jeanne