Critique de Kamikaze kaito Jeanne #6

par Sherryn le jeu. 6 août 2015 Staff

La première partie de ce volume commence par nous entraîner dans une aventure épique où Jeanne va rencontrer (rêve ou réalité ?) celle dont possède l'âme réincarnée et éventuellement, récupérer ses pouvoirs. Ce chapitre nous permet d'en apprendre davantage sur les origines du pouvoir de Jeanne et offre l'occasion à notre héroïne de se distinguer à nouveau par sa générosité qui certes, ne manquera d'émouvoir personne ! Cependant, le manga se recentre bientôt sur la romance et nous offre un drôle de rebondissement quand Chiaki, qui semblait très épris de Maron, retourne tout à coup sa veste d'une façon complètement inattendue ! Comme la jeune fille va-t-elle supporter ce nouveau revers ? Il allait de soit que tout cela avait un sens, en effet nous n'avons pas oublié Finn et la nature de sa vraie mission ! En quelques chapitres, la mangaka nous offre un récit rapide mais qui ne manque de nous faire douter tout en mettant en avant les sentiments réels de certains personnages secondaires. Ainsi, des vérités éclatent et malgré qu'il se passe encore plein de choses, on s'oriente lentement mais sûrement vers la fin de la série... Il ne reste plus qu'un tome avant la conclusion et on est curieux de voir quel dénouement la mangaka entend apporter à son oeuvre !

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de Kamikaze kaito Jeanne