Critique de Lovely Love Lie #16

par Sherryn le dim. 24 janv. 2016 Staff

Les personnages poursuivent leur chemin dans le monde de la musique, avec toutes les difficultés et les doutes que cela impose... Alors qu'Aki a semble-t-il retrouvé un certain équilibre, et compose avec génie et plaisir, et que Riko se trouve elle aussi sur une pente ascendante, le récit se tourne davantage vers les personnages secondaires. Nous retrouvons ainsi à côtoyer de plus près Shinya et ses efforts dans la composition... Est-il vraiment apte à produire Mush & Co ? Laissera-t-il ses tourments prendre le dessus ou va-t-il se décider à laisser sa fierté de côté ? Par ailleurs, un autre événement va toucher un membre de Crude Play, qui va se retrouver partagé entre ses devoirs pour le groupe et d'autres devoirs, sur le plan privé... Si ce tome ne contient pas de moment particulièrement intense, la sensibilité et l'émotion reste néanmoins perpétuellement à fleur de peau. Avec un graphisme fin et très expressif, la mangaka met parfaitement en exergue les sentiments qu'elle souhaite retranscrire. C'est donc sans peine qu'on se laisse entraîner par la lecture et bercer par les émotions qui en émergent. Cette série reste très agréable à lire et chaque nouveau tome est un plaisir à parcourir.

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de Lovely Love Lie