Critique de Break ! #2

par Equinoxe le mar. 28 juin 2011 Staff

La section seven, organisation qui poursuit les adeptes de combats magiques, qu'ils considèrent comme de véritables monstres, détient la jeune Léa. Ils vont la découvrir détentrice d'un potentiel énorme, la classant dans les cas exceptionnels les plus dangereux. Cependant,  ils ignorent encore qu'elle est au centre de nombreuses convoitises au sein même des cercles de breakers. Sans oublier le jeune Joric, récente recrue de la S7, tombé précédemment amoureux de Léa, qui va se retrouver tiraillé en la découvrant parmi les captifs dont il doit surveiller le transfert.  Le  dessin aussi dynamique et coloré que dans le premier tome donne toujours autant de son énergie aux planches et au récit. Le scénario se développe doucement, cernant 3 clans distincts parmi lesquels la jeune Léa est encore perdue, alors qu’elle semble être d’une importance capitale. On s’identifie à la jeune héroïne, car sa recherche de compréhension est aussi la nôtre.  Si les prémices des réponses que nous cherchons nous sont données au compte gouttes, elles contribuent cependant, avec le mystère ambiant à nous tenir en haleine. Si on peut encore une fois reprocher à ce tome son format, comportant trop peu de pages, nous laissant encore sur notre faim, il confirme cependant l’intérêt qu’avait provoqué le premier, nous laissant désireux d’en connaître la suite.

Equinoxe Suivre Equinoxe Toutes ses critiques (93)
Autres critiques de Break !
Break ! T.1

Break ! T.1 Staff