Critique de Zodiaque #3

par Tzara le ven. 27 juil. 2012 Staff

Dans ce tome, on retrouve Agatha Mercury, qu'on avait déjà rencontrée dans le premier tome pour l'enquête d'Aries. Elle a le don de voyance et localise des disparus, morts ou vifs. Encore un tome très prenant. Les auteurs commencent à entremêler les différents "zodiaques" entre eux, introduisent de nouveaux personnages que l'on sa sans aucun doute retrouver par la suite. En revanche, toujours pas d'avancée au niveau de l'intrigue de fond. Corbeyran nous fait languir, heureusement que le rythme de publication tient le choc ! Peut-être au tome suivant ? En tout cas un très bon tome pris individuellement. Dans le contexte général de la série, il paraît moins important... Le style de dessin est plaisant. Toujours dans la même veine que les tomes précédents, on est devant un style fluide, pas trop chargé, moderne à mon sens, et qui passe très bien. On est pas trop dépaysé entre chaque tome. En bref, un troisième tome très réussi et prenant quand on le prend individuellement mais qui n'apporte peut-être pas grand chose au niveau de l'avancée de l'intrigue générale. A voir dans le suivant si on en apprend plus.

Tzara Suivre Tzara Toutes ses critiques (208)
Autres critiques de Zodiaque