Critique de Maliki #4

par Miawka le ven. 16 juil. 2010

On ne présente plus Maliki et ses deux fidèles compagnons: Fleya et Fëanor. La jeune demoiselle aux cheveux roses nous fait vibrer depuis plusieurs années déjà avec son site et ses albums. Et c'est le mois dernier qu'est sorti le quatrième opus: Rose Blanche. Si la recette est toujours la même (strips provenant du site et inédits accompagnés de fan-art), on ne s'ennuie jamais à la lecture. C'est, en effet, toujours un bonheur de retrouver les aventures fraiches et décapantes de la belle d'autant que le trait de ce cher Souillon s'est grandement embelli pour le plus grand bonheur de nos yeux. Présenté en deux versions: simple et collector, Rose Blanche est un must à posséder pour tous les fans de Maliki. Avec une édition d'une grande qualité pour un petit prix, il serait dommage de se priver. Et parce qu'il faut bien chipoter un peu, les lecteurs assidus du site seront légèrement déçus de retrouver en majorité des strips qu'ils connaissent déjà. Espérons que l'auteur nous propose plus d'inédit dans son prochain bébé. En attendant, si vous ne savez pas quoi faire, lisez Maliki! Une bd rafraichissante parfaite en toute saison, à lire et à relire!

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Maliki
Maliki