Critique de Kid Paddle #13

par damss le dim. 25 nov. 2012 Staff

Retour en pleine forme pour le Kid. On retrouve la même base qu’habituellement, une alternance de gags vécus par Kid et des gags vécus par son avatar qui a aujourd’hui sa propre série Game over. Dans la lignée, Midam arrive, et on se demande bien comment, à se renouveler et proposer toujours de nouvelles situations aussi drôles les unes que les autres comme avec le jeu d’ombre du père par exemple. Un petit évènement à noter dans cet album, la présence d’un nouveau personnage, féminin qui plus est, qui va tenter désespérément d’attirer l’attention de notre Kid. Mais voilà, Kid a une vision des filles qui ne va pas lui faciliter la tâche en plus de devoir rivaliser avec son jeu vidéo préféré. On lui souhaite bonne chance en même temps que la bienvenue, Cupidon ne lui pas fait le plus beau des cadeaux, nous verrons quel plus elle pourra apporter au cours des prochains albums. Cela reste un bon moment servi toujours avec une couverture originale et soignée et avec une petite anecdote autour du dessin manga qui est assez amusante.

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)
Autres critiques de Kid Paddle