Critique de Atalante #6

par damss le jeu. 19 déc. 2013 Staff

Quel plaisir de retrouver la belle Atalante mais quelle déception après lecture de la suite de ses aventures ! On retrouve Atalante dans une nouvelle aventure aux prises cette fois-ci avec des.... morts-vivants ! Oui c'est à la mode, oui ça fait vendre, et même si ça pourrait se tenir dans l'histoire quel dommage d'être tombé là-dedans... On suit donc nos héros en quête toujours de la même chose, mais cela les mène aux portes des enfers. Pour sauver l'un des leurs qui s'est fait mordre, ils vont devoir passer une épreuve bien difficile une nouvelle fois, dont le passage dans un labyrinthe empli de zombies... On retrouve quelques figures mythologiques intéressantes et une surprise de taille sur la dernière planche... Je suis content de retrouver l'héroïne et les dessins de Crisse mais l'histoire est malheureusement trop légère dans cet album pour lui donner un quelconque intérêt... Une grosse déception d'une série qui a démarré très fort et dont l'intérêt et l'originalité ne résident maintenant plus que dans le coup de crayon du dessinateur

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1203)
Autres critiques de Atalante