Critique de Je veux un bébé tout de suite #1

par Lauriane le jeu. 23 avril 2015 Staff

Elle veut un bébé tout de suite et est prête à tout pour parvenir à cet objectif. Lui, il ne se sent pas prêt...sera-t-il à la hauteur? Et quand finalement ils accordent leurs violons, c'est Dame Nature qui se joue d'eux! Résolus, ils déjouent les vilains tours qui leur sont faits et arrive enfin la grossesse tant attendue...mais aussi ses petits tracas auxquels la naissance mettra un terme et y substituera le package d'options auxquelles on n'avait pas pensé: nuits courtes, vêtements maculés de taches de lait, régurgitations ou petits pots... Je veux un bébé tout de suite est, à l'origine, un blog tenu régulièrement par Juliette Merris. C'est maintenant un premier tome qui en reprend les billets. Leur ton résolument ironique, cynique parfois même permet de s'amuser des anecdotes qui jalonnent le méandreux chemin emprunté par les couples qui ont décidé de bousculer l'arithmétique et pour lesquels un plus un doit dorénavant faire trois... A offrir aux couples de votre connaissance qui en sont là -mais pour garder leur amitié, attendez que Madame ait confirmé sa grossesse... Blog de l'auteure: http://jeveux1bebe.com/

Lauriane Suivre Lauriane Toutes ses critiques (512)
Autres critiques de Je veux un bébé tout de suite