Critique de Uncanny Avengers #3

par Auray le ven. 13 mars 2015 Staff

Le tome trois d’Uncanny Avengers vient clore le Ragnarok, soit pour simplifier, la fin du monde dans le monde de Thor qui, pour l’instant, n’est qu’un titre, mais on a jamais été aussi proche de la fin da la conception des certitudes de chaque membre de cette équipe de super-héros que depuis l’enclenchement des intrigues secondaires débutées au tome précédent. Tout se termine dans ce tome où il est difficile de résumer sans vous révéler la suite, mais on peut vraiment dire que cela va engendrer beaucoup plus de changements que je m’étais imaginé, et la surprise est bonne en soi. J’ai apprécié la tournure prise par les évènements et le tout est logique, Kang, à travers les jumeaux de l’apocalypse donne bien du mal à cette nouvelle équipe, qui encore une fois met l’accent sur Havok, faisant acte de rédemption, accompagné de la Guêpe, qui est de plus en plus attachante, ou encore, l’histoire de la grande culpabilité de la sorcière rouge depuis les évènements du phœnix contés dans Avengers vs X-men (disponible en Marvel deluxe). On ne peut pas dire que chaque passé de ces protagonistes n’est pas développé. Uncanny avengers 3 est un livre à posséder absolument pour ne pas louper un évènement sans précédent dans l’univers Marvel, où le futur n’a jamais été aussi trouble… Alors rendez-vous au tome 4 !

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (935)
Autres critiques de Uncanny Avengers