Critique de Star Wars (Légendes) - Legacy #3

par Auray le dim. 20 sept. 2015 Staff

Star Wars légacy enchaîne pour un troisième round, et on se demande s’il va tenir la distance tant les deux premiers étaient très bons. Mais, grâce aux conseils des coachs John Ostrander et Jan Duursema qui ont prévus tout un scénario pour nous mettre à terre, on se demande encore comment on a fait pour s’en relever auparavant. Cade Skywalker se trouve toujours au milieu d’une force se partageant entre le bien et le mal. Mais cette fois-ci sa décision pourrait bien être irrévocable, voire peut-être la dernière. En effet, il compte changer d’attitude en délivrant le Jedi Hosk Trey’lis dont il est responsable de sa détention. Le problème c’est qu’il faut se jeter dans la gueule du loup, soit à Coruscant, la nouvelle capitale de l’Empire galactique. La scène est levée pour la dernière bataille (?) contre le seigneur Sith Dark krayt. On y découvre à travers les splendides dessins de la dessinatrice Jan Duursema, le passé menant à la force obscure du seigneur Sith, qui a croisé parfois celui d’Obi-wan, ce qui n’aide évidemment pas Cade dans sa lutte intérieure. Ses amis vont-ils du coup l’abandonner à son triste sort ? Un troisième round qui nous met K.O. tant il pourrait être un final à cette saga à lui tout seul. Mais quel spectacle ce déroulement ! Le plus dur sera de se relever pour de nouveau affronter un match à toute allure… mais c’est normal puisque les spectateurs en redemandent, ne serait-ce que pour revoir ses personnages charismatiques, et peut-être finir le pop-corn sucré.

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)
Autres critiques de Star Wars (Légendes) - Legacy