Critique de Clone #4

par powerking le mer. 28 oct. 2015 Staff

A la suite de l’explosion de la ferme, Luke Taylor et le groupe de clone, qui se font passer pour mort auprès des humains, tentent d’échapper à la coalition. Mais en chemin, Amelia, la femme de Luke, décide d’aller demander de l’aide dans une maison. Malheureusement, elle va être grièvement blessée par les occupants retardant la fuite. Les héros échapperont-ils à la coalition ? Ce tome suit la continuité des événements précédents. Le scénario traîne un peu en longueur lors de la traque malgré une intrigue qui remet en doute le statut de quelques personnages .avec des soupçons de trahisons et de complots. Pour les dessins, ils sont soignés et très réalistes du côté au niveau des visages. Par contre, j’ai été légèrement gêné par l’encrage à cause des nombreux points noirs mais c’est le style de Juan Jose Ryp. La lecture fut rapide et plutôt agréable : un tome qui plaira surtout au lecteur fidèle de la série avec une conclusion qui laisse son lot de suspenses pour la suite. Attention toutefois aux situations violentes qui réservent l’œuvre à un public averti et adulte.

powerking Suivre powerking Toutes ses critiques (39)
Autres critiques de Clone