Critique de Bloodshot U.S.A.

par Auray le lun. 6 nov. 2017 Staff

Bloodshot fait partie définitivement de mes personnages préférés de l'univers Valiant. Et c'est en rentrant fébrilement du comic con Paris que j'ai entamé sa lecture dans le train. Le doux bruit des roues frottant la voie ferrée m'emmène à destination de la suite des aventures des Bloodshots, car oui, ils sont plusieurs à présent, et ils ne seront pas de trop pour affronter le dernier projet du Rising Spirit : faire de New York une armée personnelle grâce à l'évolution des nanites, la technologie responsable des pouvoirs de notre héros. Jeff Lemire, plus que de clore la dernière saga entamée depuis le numéro un, nous emmène discrètement, grâce aux différents personnages issus de Valiant et de Bloodshot, à un crossover orchestré à tambours battants. Vous suivez pas encore Bloodshot, alors rattrapez vite votre retard en achetant la collection ou vos volumes manquants, ici on a un début, un milieu et une fin, en cinq volumes donc, et il faut souligner cette constante et cette réussite. Merci les Editions Bliss Comics ! Rendez-vous en 2018 pour « salvation » qui est à mettre dans votre checklist, allez exécution, sinon je vous inscris au Projet Rising Spirit !

Vous suivez pas encore Bloodshot, alors rattrapez vite votre retard en achetant la collection ou vos volumes manquants, ici on a un début, un milieu et une fin, en cinq volumes donc, et il faut souligner cette constante et cette réussite. Merci les Editions Bliss Comics ! Rendez-vous en 2018 pour « salvation » qui est à mettre dans votre checklist, allez exécution, sinon je vous inscris au Projet Rising Spirit !

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)