Bloodshot U.S.A.
IN BLOODSHOT WE TRUST !
Le Projet Rising Spirit, l’organisation paramilitaire qui fait la fierté du complexe militaro-industriel américain, a réussi une prouesse scientifique. Ils ont développé une nanite contagieuse, se répandant par voie aérienne, et pouvant transformer la population en une armée de soldats indestructibles. Un virus apocalyptique capable de détruire un pays entier de l’intérieur. Il remodèle chaque homme, femme et enfant grâce à la même technologie qui a créé leur arme la plus efficace : Bloodshot.
Mais Rising Spirit a choisi un terrain très particulier pour tester sa nouvelle trouvaille : New-York. Alors que le chaos envahit Manhattan, Bloodshot doit contrer la plus grande invasion que le sol américain ait jamais connu et empêcher une pandémie de ravager le continent.
La Grosse Pomme devient rouge sang dans ce récit complet haletant et apocalyptique. Jeff Lemire, l’auteur star de Descender et Old Man Logan, livre avec Bloodshot U.S.A. une histoire accessible à tous, mais aussi l’apogée de sa saga au long cours sur le personnage de Bloodshot, débutée avec The Valiant. Le vétéran Doug Braithwaite (Book of Death, Punisher) réalise une partie graphique de haut vol.
- 1018
- 111
- 0
- 4
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Bloodshot U.S.A.
Bloodshot fait partie définitivement de mes personnages préférés de l'univers Valiant. Et c'est en rentrant fébrilement du comic con Paris que j'ai entamé sa lecture dans le train. Le doux bruit des roues frottant la voie ferrée m'emmène à destination de la suite des aventures des Bloodshots, car oui, ils sont plusieurs à présent, et ils ne seront pas de trop pour affronter le dernier p...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire