Critique de Jumping #3

par Mellyandra le dim. 11 févr. 2018

Ce tome 3 est un petit régal pour le moral où Ran s’impose et parvient à s’exprimer auprès de ses amis. Les chevaux restent au cœur de l’histoire même si cette fois-ci la jeune fille apprend à affronter ses peurs. Cette histoire est toujours aussi tendre et Hina devient de plus en plus présent ce que j’adore puisque c’est mon personnage favori. Ran et lui apprennent doucement à se connaître ce qui est véritablement touchant. Personnellement, je ne m’en lasse pas ! Il ne faut toutefois pas oublier les nouvelles camarades de classe de Ran, qu’elle va devoir là aussi apprivoiser pour se faire une place. Il y a de beaux moments de tension, de stress, ainsi que des retournements de situation inattendue où Ran nous surprend de bien des manières. En bref, une suite accrocheuse où cheveux, amitié et amour se mêlent à merveille. Une histoire pleine de tendresse que je recommande à tous en plus, les dessins sont très beaux donc il n’y a vraiment pas de quoi hésiter ! Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/josei/jumping/jumping-t3.html#DBCPhomMfDmHIYlu.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de Jumping
Jumping T.4