Critique de Jumping #4

par Mellyandra le dim. 11 mars 2018

Un tome 4 tout aussi doux que les précédents où notre belle Ran commence à s’affirmer et prendre des décisions. J’ai adoré comme toujours les personnages si vivants et sensibles entourés de leurs rêves. Les dessins sont très beaux et poétiques, l’histoire est amusante et très bonne pour le moral, je recommande assurément pour tous les fans de chevaux, de romance et d’évolution. Je ne me lasse absolument pas de tous ses personnages que nous apprenons à aimer et qui nous partagent leur joie et leur amour. Nous y retrouvons aussi de belles petites scènes d’humour entre Ran et mon favoris Hinagata, surtout vers la fin, j’ai beaucoup rigolé. J’ai aussi énormément apprécié les tripes de Ran alors qu’elle s’affirme afin d’aider son Hinagata et son frère. En bref, de la fraîcheur, de la douceur, de l’humour, des chevaux et de la poésie et tout cela englobés de magnifiques dessins. À lire assurément !!! Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/josei/jumping/jumping-t4.html#4heWo3IqmhibCw0j.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de Jumping
Jumping T.3