Critique de Inu Yasha

par Lloyd Kalas le lun. 25 mai 1970

Inu Yasha, je suis vraiment en train d'accrocher ! Et pourtant , je suis rarement motivé par les séries trop longues ... 45 tomes à date, c'est quand meme beaucoup Heuresement j'ai acheté les 15 premiers en lot et nous n'en sommes en france qu'au 20e je crois. Voila qui evitera au porte monnaie de se vider d'un coup DESSIN : 15/20 Rien d'exceptionnel mais c'est propre. La premiere entrevue avec le premier monstre m'a inquieté, je l'ai trouvé mal déssiné. Mais les autres sont mieux et je trouve que les personnages principaux ont pas mal de charisme SCÉNARIO : 18/20 voyons, un perle qui eclate en morceaux qui se dispersent dans le monde entier ... Mhhh , oui, elles ont du atterir à coté des DragonBall ! Plus sérieusement , à part ce plagiat, je trouve le scénar tres sympathique, le coté aller et retour entre le passé et le present, les monstres plutot originaux, les sentiments des protagonistes, les differentes races etc Bref du tout bon FUN : 17/20 Tres agreable à lire, pas mal d'humour qui passe bien, une trame principale sympathique, bref, je me suis personnellement régaler à lire les premiers tomes J'espere que cela va continuer, en tous les cas j'ai hate ADAPTATION : 18/20 Aucun reproche à faire, et surtout Kana reste l'éditeur le moins cher actuellement avec moins de 5,50 euros le bouquin. Quand on voit la hausse de prix des mangas depuis le passage à l'euro, c'est important de le signaler ! INTÉRET : 93 % J'espere que la série, bien qu'extremement longue reste aussi interessante tout au long des tomes En tous les cas, perso, j'adore !

Lloyd Kalas Suivre Lloyd Kalas Toutes ses critiques (31)
Autres critiques de Inu Yasha