Critique de Lucky Star

par Enkidou le lun. 25 mai 1970

Lucky star est un petit bijou !! Réalisé par le même studio que le déja mythique "Suzumiya Haruhi no Yûutsu" on retrouve quelques ingrédients similaires à ce dernier, pour notre plus grand bohneur. Le générique est déja très délirant avec encore une chorégraphie que les plus fana imitent déja sur youtube (-_-). Cependant, réduire cette série à un "remake de suzumiya" serait une insulte tant Lucky star a du mérite. L'histoire nous plante dans un lycée ou l'on découvre 4 jeunes filles à l'aspect très "kawaii" dont Konota, qui n'est autre qu'une des plus belle représentante de ces personnes qu'on surnomment "no-life" et autres "otaku"!! Pour ce qui est de la conversation on a de tout, vous vous en doutez : un débat sur "de quelle manière de manger un choux à la crème" etc .... on ne s'ennui pas en regardant cette série ...et à la fin d'un épisode la seule chose que l'on veux ... c'est la suite ^^. Point de vu animation, c'est tout beau, (rien que de voir l'opening (O.O') ), point de vu histoire je n'en dit pas plus.... il faut le voir pour le croire, les personnages sont attachant à souhait... bref Je n'ai qu'un conseil jetez vous dessus, c'est du tout bon !!

Enkidou Suivre Enkidou Toutes ses critiques (10)
Autres critiques de Lucky Star