Critique de Please Teacher !

par hanae le lun. 25 mai 1970

Une série qui est agreable à regarder et plutot prenante car on a envie d'enchainer les épisodes pour savoir la suite! Le couple Kei/Mizuho Sensei est assez atipyque la bimbo et le garçon effeminé ^^ça fait un peu bizzare au debut...Mais bon la série a quant même des defauts je trouve deja le personnage de Mizuho est un peu contradictoire on a une femme limite fatale et sur d'elle et puis une gamine qui pleurniche pour rien comme les pires heroines de shojo la scène suivante ça fait bizzare!Je trouve que son amour Avec Kei n'a pas vraiment le temps de s'epanouir, franchement j'ai préféré leur relation dans les deux premiers épisodes ou il ya beaucoup de complicités car après ils passent beaucoup de temps à se chamailler pour des broutilles et a se contredire !et puis la série est deja courte et le coup de la mère et la soeur j'ai trouvé ça limite aussi!J'aurai prefere en savoir plus sur le passé des autres personnage notament Kei qui semble avoir etait rejetté après son comas et avoir perdu sa soeur ou celui d'ichigo avec ses parents ça aurait été bien plus interressant!Les personnage secondaires sont assez peu develloppé aussi à par Herikawa et Ichigo dommage! Sinon, j'ai regardais la série car le sujet d'un eleve avec son prof samblait plutot interressant la série propose des thèmes très interressants mais le manque de temps dut au format les develloppe assez peu preferent la carte de l'humour par moment c'est assez dommage !

hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)
Autres critiques de Please Teacher !