Critique de Accords Parfaits

par Roxanne le lun. 25 mai 1970

Rien de bien nouveau ou impressionnant dans ce manga, c'est ce qui s'appelle faire du neuf avec du vieux. Heureusement pour ces môssieurs de chez Delcourt que nous aimons suffisament Natsuki Takaya pour oublier ce détail. Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, ce manga est un receuille d'histoires courtes plus ou moins récentes faites par Natsuki Takaya. Certains dessins sont vieux (trop vieux ?) et le contraste du style de dessin est assez impressionnant d'une histoire à l'autre. Mais comme nous sommes des fans invétérés, même si c'est un bête Wiskas, et bien nous, on va avoir l'impression de manger du Gourmet Gold. Passons donc au dessus de ces coups de crayons encore peu assurés et delectons nous de ces petites histoires au scénario bien sympathique où l'on reconnait facilement la griffe de notre auteur favori. Fan de Natsuki Takaya, n'hésitez pas à acheter ce manga. Même si ce n'est pas une révolution, il a au moins le mérite d'être là et de se laisser lire sans soucis... et au moins vous n'aurez pas à attendre des années pour savoir la fin de l'histoire Eh Eh ^^

Roxanne Suivre Roxanne Toutes ses critiques (35)
Autres critiques de Accords Parfaits