Critique de City Hunter

par Ayzonfire le lun. 25 mai 1970

Comme tout le monde,j'ai connu l'animé sous le nom de Nicky Larson, et sur le coup j'ai adoré ce tireur d'élite pervers. Lorsqu'en 2005 le manga est sorti en version deluxe, je me suis jeté dessus. et quel délice de lire un manga pareil, les personnages sont attachants et Ryo se lâche (dans tous les sens du terme ^^), c'est vraiment excellent. on rigole toutes les 2 pages (sérieusement ^^) mélangeant le drame, le sentimental et le comique, ce manga est vraiment sublime. c'est mon manga préféré et de loin. Le problème, ce que sa coute 10 euros (par volume), mais est-ce vraiment un problème? CH est une véritable drogue, à consommer sans modération. Je le conseille à tous !!!!! (10/10) Edit de 2019 : Lorsque j'ai fait ma critique en 2012-13, j'étais sous le charme de l'ambiance et en le relisant recement, j'ai redécouvert la lecture de CH. Si l'on regarde bien le début est quand même beaucoup plus sombre et j'aurai bien voulu que Hojo continue ainsi (oui Ryo se faisait ses clientes même quand Kaori est arrivé) cela n'empêche pas CH de rester mon manga préféré et en cette période des 30 ans de la série, je suis ravi de revoir RYO de retour !!! (9.5/10)

Ayzonfire Suivre Ayzonfire Toutes ses critiques (19)
Autres critiques de City Hunter