Critique de Ichigo 100%

par Mamane-chan le lun. 25 mai 1970

Un des manga les plus pitoyables qu'il m'ait été donné de lire... Le genre "pleins de filles à gros seins dont on voit en permanence la culotte" ne m'a pourtant jamais vraiment dérangé. Par exemple, j'ai beaucoup appréçié Love Hina ou Negima (qui se ressemblent d'ailleurs énormément) de Ken Akamatsu... parce que les filles servaient à quelque chose et avaient un caractère bien trempé. L'humour grotesque était, de plus, très agréable... et j'ai adoré le héros, Keitarô, en permanence à la masse ! Mais Ichigo 100% est vraiment lamentable : les filles sont des cruches qui ne servent qu'à mettre en valeur un anti-héros qui n'a absolument rien d'intéressant ... et l'humour se résume à une avalanche de seins, de fesses et de petites culottes ! Parlons en d'ailleurs des petites culottes... c'est une culotte imprimée de fraise qui débute la série ! Dans ces conditions, il est évident que l'histoire ne peut ni voler très haut, ni aller bien loin... Bref, une lecture que je déconseille fortement à tous. Dirigez vous plutôt sur du Love Hina si ce genre de manga vous plait mais évitez à tout prix Ichigo 100% !

Mamane-chan Suivre Mamane-chan Toutes ses critiques (37)
Autres critiques de Ichigo 100%