Critique de Les Seigneurs

par Skeet le jeu. 25 oct. 2012 Staff

Avec tant de "beau monde" dans le casting, on ne peut fonder que des grands espoirs dans cette comédie made in France...ou au contraire, on peut craindre le pire si tout repose sur ces stars. Alors verdict ? La résultat n'est malheureusement pas à la hauteur de nos espérances. En effet, on a l'impression que chaque personnage fait son show dans son coin et on ne ressent à aucun moment une véritable cohésion de groupe. Bien évidemment, on rit (pas assez ?) et si vous êtes fan d'un des acteurs présents, vous apprécierez son petit numéro mais cela ne va pas plus loin car ce n'est pas le scénario qui va vous tenir en haleine. On regrettera également le personnage interprété par José Garcia qui manque cruellement de relief et dans lequel on fondait pourtant beaucoup d'espoir connaissant les rôles de prédilection de l'acteur. Les Seigneurs est une comédie qui peut faire passer un agréable moment (le personnage de Gad vous fera forcément esquisser des sourires !) mais qui s'oublie aussitôt le film terminé, sans laisser de traces. Un scénario trop léger et un manque d'originalité dans les gags font que la rigolade n'est malheureusement pas aussi franche qu'on l'aurait espéré avec un tel casting.

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)