Les Seigneurs

comédie

Patrick Orbéra, la cinquantaine, est une ancienne gloire du football qui a totalement raté sa reconversion. Sans emploi, alcoolique et ruiné, il n’a même plus le droit de voir sa fille Laura. Contraint par un juge de retrouver un emploi stable, il n’a d’autre choix que de partir sur une petite île bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale. Si ils gagnent les 3 prochains matchs, ils réuniront assez d’argent pour sauver la conserverie de l’île, placée en redressement judiciaire, et qui emploie la moitié des habitants. Patrick Orbéra est immédiatement confronté à un obstacle majeur : transformer des pêcheurs en footballeurs quasi-professionnels. Il décide alors de faire appel à ses anciens coéquipiers pour l’aider à hisser le petit club breton parmi les grands…

Note globale 6,24 8
Les experts 5,67 3
Membres 6,80 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

Les Seigneurs Combo

Warner Bros. France

Blu-ray, DVD

Dernière critique globale du staff
Les Seigneurs 5

Les Seigneurs

Avec tant de "beau monde" dans le casting, on ne peut fonder que des grands espoirs dans cette comédie made in France...ou au contraire, on peut craindre le pire si tout repose sur ces stars. Alors verdict ? La résultat n'est malheureusement pas à la hauteur de nos espérances. En effet, on a l'impression que chaque personnage fait son show dans son coin et on ne ressent à aucun moment une vérit...

Lire la critique de Les Seigneurs

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
DyDy87

Commentaires (0)
Laissez un commentaire