Gotham épisode 7 VOSTFR

Misère, misère !

Résumé

Le Professeur Pyg ayant décidé de s'attaquer de front à tous les policiers corrompus par le Pingouin. Le chef mafieux et son exécuteur temporaire, le chasseur de tête, prend les devants et force le GCPD à collaborer avec ses meilleurs hommes de main, désapprouvé par Gordon et Sofia Falcone, qui prévient Cobblepot de la mauvaise publicité en cas d'échec de l'alliance.

Ils trouvent un policier assassiné, et le second, Fisoli, grièvement blessé. Alors que Fisoli est emmené dans une ambulance, le GCPD et les hommes de Cobblepot emprisonnent Pyg dans un palais de justice abandonné avec le troisième policier, Patel. Cependant, c'est un piège et Bullock tire sur Patel. Gordon, seul, réussit à les sauver, faisant de la publicité pour le GCPD et discrédite Cobblepot. Le Pingouin tue son éxecuteur dans la fureur, tandis que Fisoli, révélé être Pyg déguisé, s'échappe pour promulguer d'autres plans. Le GCPD arrête de reconnaître la licence.

Pendant ce temps, lors d'une collecte de fonds, Bruce est rencontré par Grace Blomdahl, une ancienne camarade de classe. Il est également présenté de nouveau à un Tommy Elliot devenu sympathique et à Brant qui agit avec arrogance contre Bruce. En guise de vengeance, Bruce exclut Brant alors qu'il fait la fête dans une boîte de nuit qu'il achète, et développe une romance avec Blomdahl.

Le jeune homme ne s'est pas complétement remit du meurtre de Ra's al Ghul, et malgré le soutien d'Alfred, il commence à plonger dans une spirale auto-destructrice et violente.

Maintenant que Ra's al Ghul est mort, Barbara veut mettre fin à son commerce mais Selina veut reprendre l’affaire avec Tabitha. Afin de faire amende honorable avec Barbara, Selina et Tabitha volent dans un club de motards. En remerciement, Barbara pardonne finalement les deux jeunes femmes.


Commentaires (0)
Laissez un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :