La Petite Amie de Minami
Que feriez-vous si votre petite amie rapetissait du jour au lendemain atteignant la taille d’une poupée Barbie ? C’est l’incroyable histoire de Minami et sa petite amie Chiyomi. Suite à ce mauvais sort, les deux adolescents voient leur quotidien complètement bouleversé. Minami doit à présent prendre soin de sa copine miniature. Il lui crée des vêtements, lui fabrique une petite maison à sa taille, l’amène aux toilettes et s’occupe de ses mini-repas mais combien de temps cette situation peut-elle durer ? Pas facile non plus pour Chiyomi de devenir un jouet vivant alors qu’elle est en pleine puberté et que ses hormones la titillent !
- 6046
- 107
- 0
- 7
- 9
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
La Petite Amie de Minami
Yeong à fait une bonne critique sur l'œuvre qui résume à peu près ce que je voulais raconter ici. Je ne rajouterai donc rien sauf peut-être le fait que le dessin reste extrêmement minimaliste ce qui pourrait ne pas plaire à tout le monde. Mais voilà, "La petite amie de Minami" reste une œuvre originale, surprenante avec son retournement final et assez facile à consommer. A lire si vous ête...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire