ST&RS
Le 10 août 2019, Fifi Colins, la fille de 10 ans d’un célèbre astronome, intercepte un message « extraterrestre », invitant les terriens à venir sur la planète Mars, le 7 juillet 2035.
Un mois plus tard, elle annonce au monde entier, qu’un programme international liant technologie et formation d’astronautes sera mis en place pour parvenir à atteindre Mars d’ici 2035. ST&RS (pour « Space agency for Transcendent and Revolutionary technology of Spaceman »), et des écoles d’astronautes, semblables à des centres de formation, sont créés un peu partout à travers le monde.
En décembre 2033, Maho Shirafuné, un adolescent fasciné par le ciel et l’espace, êve de se rendre sur cette planète afin de rencontrer ceux qui sont entrés en contact avec les terriens 14 ans auparavant. Pour cela il décide d’intégrer un lycée un peu particulier qui forme de futurs astronautes. Épaulé par Meguru, son amie d’enfance, et Wataru, un brillant élève qui vient d’arriver dans leur classe, Maho se prépare à passer les difficiles épreuves de sélection pour entrer dans le lycée en question.
- 5119
- 148
- 0
- 20
- 13
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
ST&RS T.3
Nos jeunes recrues des stars tentent par tous les moyens de trouver une solution pour envoyer une sonde à travers la tornade qui a subitement entourée la chaise du rendez-vous sur Mars. Ce troisième tome des stars s’ouvre donc sur une nouvelle épreuve pour nos astronautes en herbes. Même si cette dernière n’est pas dans l’optique de réussir un examen mais plutôt de résoudre un problème épineux,...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Quand j'ai lu le premier volume, je me suis laisser entraîner par cette histoire que je trouve vraiment original. A la fin on à très envie d'en savoir plus. donc j’achèterai les prochain volumes....
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire