Bodacious Space Pirates

Histoires courtes Social aventure SF

Dans une lointaine galaxie, Marika, une jeune et jolie lycéenne, découvre que son père récemment décédé était le capitaine du Bentenmaru, un légendaire vaisseau spatial pirate. Quand elle apprend qu'elle est la seule à pouvoir lui succéder et que l'on attend d'elle qu'elle prenne la relève, une aventure de toute une vie s'offre à elle, excitante et remplie de danger. Mais une jeune fille peut elle commander seule une bande de pirates et faire face aux
dangers que recèle l'espace ?



Infos complémentaires :

Bodacious Space Pirates est l'adaptation d'une série de romans publiés au Japon sous le titre Miniskirt Uchû Kaizoku (Les pirates de l'espace en jupettes). Leur romancier, Yûichi Sasamoto, a déjà remporté à deux reprises le prix SEIUN (1999 et 2005), récompensant les meilleures œuvres de science-fiction japonaises. Débutée en 2008, la série de romans Miniskirt Uchû Kaizoku comporte actuellement sept volumes.

Bodacious Space Pirates
Note globale 8,90 7
Les experts 8,00 1
Membres 9,00 6
Vous suivez Collection Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Hizaki

Zerg

Lethalya

Hermi

Hermi

Ine-San

volcan

volcan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire