Japon 1 an Après

Social drame Histoires courtes

Un employé de bureau à Tokyo qui tente de rentrer chez lui après le séisme, un jeune garçon qui doit quitter Fukushima pour vivre ailleurs, une jeune fille qui se réveille, seule, dans Sendai en ruines, les membres d’une troupe de théâtre qui donnent une représentation le 11 mars, un centenaire de Fukushima qui refuse de quitter la maison où il a toujours vécu, un jeune garçon qui veut affronter le tsunami pour retrouver un précieux souvenir, les travailleurs chargés de la reconstruction de l’aéroport de Sendai, et un adolescent passionné de super héros qui décide d'aider les victimes de Sendai, sont les héros ordinaires de ces 8 histoires imaginées et dessinées par Katsura Takada, Kaede, Mimu Hinata, Yasmine, Ken Takahashi, Fuji Mayu, Dayhne Binatai, Yudai, Yoshiha Kono, Megumi Asada, Tetsuya Kawaishi, Glou et Amane Asanagi.

Japon 1 an Après
Note globale 7,78 98
Les experts 6,50 10
Membres 8,20 88
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Japon 1 an Après édition Simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Japon 1 an Après 8

Japon 1 an Après

Un an après la terrible catastrophe qu'à subi la nation japonaise, Raphaël Pennes et l'équipe de Kazé ont utilisé leur meilleur atout pour apporter une pierre à l'édifice : l'édition d’œuvres japonaises. En effet, ce recueil a été créé dans le but de récolter des fonds destinés à la reconstruction des régions sinistrées puisque l'intégralité des bénéfices des ventes sera reversée à la Croix-Roug...

Lire la critique de Japon 1 an Après

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
grosminet1

wolf73

Gingka8233

Akira-maru

Penny

Norakia

Rashkoun

Kita

Bahal

Xathis

Commentaires (0)
Laissez un commentaire