Chanto Kaitemasu Kara!

comédie Tranche de vie

En tant qu'auteur d'une série de manga relativement connue, Hirahara Daichi a le talent nécessaire pour créer de nouvelles histoires, mais c'est sans compter sa paresse et son manque de responsabilité. C'est donc à ces deux filles, Ayumi qui est au collège et Sora, qui est encore plus jeune, de payer les pots cassés. Avec l'aide de l'assistante, Akane, les deux jeunes filles sont forcées de dessiner et de finaliser les planches des séries si elles veulent ramener des revenues à la maison. En plus, elles doivent le faire sans que les gens découvrent le subterfuge, ou cela risquerait de détruire la carrière de Daichi, et de mettre fin à ses séries.
Rajoutez donc aux problèmes de l'adolescence le stress de devoir respecter les "deadlines" d'un grand magazine de prépublication pour ces deux jeunes filles !

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chanto Kaitemasu Kara! édition Simple
3 / 3 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire