Ai no Tame ni

comédie romance

1- Ai no Tameni: Parce qu'elle a une excellente mémoire des noms et des personnalités, Aki est la déesse des présentations, grâce à elle, ses amies trouvent des petits amis. Mais le plus grand problème pour elle, s'est de se trouver quelqu'un, elle est tellement passionnée qu'elle laisse toujours la plce aux autres, afin que tous ses amies trouvent le bonheur, jusqu'au jour où le sien vient frapper à la porte.
2- If someone like me will do: Parfois les garçons font des paris idiots entre eux, par amour propre et c'est précisément la situation de Nao. Il a parié qu'il embrasserait une fille dans le mois, alors le voilà entrain de se confesser à une jolie passante, mais les choses pourraient bien devenir sérieuse entre eux.
3- Competition de Chocolat: Le 14 février tous les garçons attendent leur chocolat avec plus ou moins d'empressement, mais parfois, on en oublie l'essentiel.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Envie Critique
Acheter
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire